Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande. Si votre article ne vous convient pas, veuillez-nous le retourner non porté sous 30 jours après la réception de votre commande. Veuillez-vous assurer que l’article soit bien emballé pour nous revenir dans un état revendable. Nous sommes désolés mais les boucles d’oreilles ne peuvent être retournées (sauf si le sceau reste intact). Sauf si l’article est défectueux, les frais de retour seront à votre charge. Les échanges ne sont pas disponibles.
 

Articles défectueux

Si vous recevez un article défectueux, veuillez-nous envoyer un e-mail à [email protected] ou nous appelez au 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi). Nous vous indiquerons où et comment retourner les articles. Nous vous rembourserons tous les articles défectueux à nos frais, à condition qu'ils n'aient pas été endommagés par une mauvaise utilisation. Cette garantie n'affecte pas vos droits statutaires.

Les articles Pia Bijoux sont couverts par une garantie de 1 an. Si l'un de vos bijoux se casse ou est endommagé à cause d'un défaut de manufacture, nous nous engageons à le remplacer gratuitement si vous nous le retourner sous 1 an après réception du bijou.

Pour vous assurer que vos bijoux restent dans les meilleures conditions possibles, veuillez-les garder éloignés de produits à base d'alcool et produits chimiques tels que des parfums ou de la chlorine.
 

Exceptions

Nous sommes désolés, mais les boucles d'oreilles ne peuvent être retournées que si le sceau reste intact.


Remboursement

Nous traiterons votre remboursement dans les plus brefs délais suivant la réception des articles que vous avez retournés. Dans la mesure du possible, le remboursement sera effectué en utilisant votre mode de paiement original. Les remboursements par carte de crédit et PayPal sont traités en France et devraient parvenir à votre compte dans les 5 à 7 jours, mais les chèques sont actuellement envoyés par la poste du Royaume-Uni, veuillez donc prévoir jusqu'à 21 jours pour qu'ils arrivent. Si vous nous avez fourni une adresse e-mail, nous vous informerons que votre remboursement est en cours.

 

Retourner un article

1 - Remplissez le formulaire au verso de votre bon de livraison, joignez-le à votre colis et envoyez-le avec les articles retournés.
2 - Vous êtes responsable des frais de retour. Les produits doivent être emballés et le formulaire de retour doit être joint. Retournez-le(s) produit(s) en déposant le colis dans votre bureau de poste local. Nous vous recommandons de demander une preuve de dépôt au bureau de poste pour attester de la prise en charge du colis. Elle est indispensable pour toute demande auprès du service client.
 

Notre adresse de retour est (veuillez entrer l’adresse complète indiquée ci-dessous) :
Pia Bijoux / Whistl Fulfilment,
ReBOUND c/o Yusen France
6 Rue Michel Chasles
59494 Petite-Forêt, France
 

Échanges

Nous regrettons que les échanges ne soient plus disponibles. Cela peut prendre jusqu'à 3 semaines pour qu'un retour atteigne notre entrepôt au Royaume-Uni, moment auquel votre remplacement souhaité peut ne plus être disponible. Pour échanger un article, veuillez retourner l'article d'origine pour remboursement et commander un article de remplacement séparément. Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Veuillez-nous appeler pour agir en votre nom.