Mise à jour Coronavirus

Nous avons étendu notre politique de retours à 60 jours.

 

Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande. Si un ou plusieurs articles que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes, veuilles nous les retourner non portés, dans leur emballage d'origine, pour un échange ou remboursement dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Le retour sera à vos frais, sauf si un article était défectueux. Il est important que les articles soient retournés dans les meilleures conditions possibles.
 

Articles défectueux

Si vous recevez un article défectueux, veuillez-nous envoyer un e-mail à service@piabijoux.fr ou nous appelez au 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi). Nous vous indiquerons où et comment retourner les articles. Nous échangerons ou vous rembourserons tout articles défectueux à nos frais à condition qu'ils n'aient pas été endommagés par une mauvaise utilisation. Cette garantie n'affecte pas vos droits statutaires.
 

Exceptions

Nous sommes désolés, mais les boucles d'oreilles ne peuvent être retournées que si le sceau reste intact.


Remboursement

Nous vous rembourserons le plus rapidement possible sous 14 jours à partir du moment où nous recevons les articles que vous avez retournés. Si vous nous avez fourni une adresse e-mail, nous vous informerons que votre remboursement est en cours d'acheminement.
 

Retourner un article

1 - Remplissez le formulaire au verso de votre bon de livraison, joignez-le à votre colis et envoyez-le avec les articles retournés
2 - Vous êtes responsable des frais de retour. Les produits doivent être emballés et le formulaire de retour doit être joint. Retournez-le(s) produit(s) en déposant le colis dans votre bureau de poste local.
Notre adresse de retour est :
Pia Bijoux, 
Traitement de retours,
BP10078, 92 236 Gennevilliers CEDEX

Si vous avez besoin d'un nouveau formulaire, vous pouvez en télécharger un ici