Nous espérons que vous êtes satisfaites de votre commande. Si un ou plusieurs articles que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes, veuillez nous les retourner inutilisés, dans leur emballage d'origine, pour un échange ou remboursement dans les 35 jours suivant la réception de votre commande.

Le retour sera à vos frais, sauf si un article était défectueux. Il est important que les articles soient retournés dans les meilleures conditions possibles.


ARTICLES DÉFECTUEUX

Si vous recevez un article défectueux, veuillez-nous envoyer un e-mail à service@piabijoux.fr ou appelez-nous au 08 05 40 08 38 (8h - 19h, du lundi au vendredi). Nous vous indiquerons où et comment retourner les articles. Nous échangerons ou vous rembourserons tous articles défecteux à nos frais à condition qu'ls n'aient pas été endommagés par une mauvaise utilisation. Cette garantie d'affecte pas vos droits statutaires.


EXCEPTIONS

Nous sommes désolés, mais les boucles d'oreilles ne peuvent être ni reprises ni échangées sauf si elles sont défectueuses.


REMBOURSEMENT

Nous vous rembourserons le plus rapidement possible sous 14 jours à partir du moment ou nous recevons les articles que vous avez retournés. Si vous nous avez fourmi une adresse e-mail, nous vous informerons que votre remboursement est en cours d'acheminement.

Cliquez ici pour lire nos conditions générales


RETOURNER UN ARTICLE

Remplissez le formulaire au verso de votre bon de livraison, joignez-le à votre colis et envoyez le avec les articles retournés en utilisant l'étiquette préimprimée au verso (sauf indication contraire du service après-vente). N'oubliez pas d'apposer l'affranchissement correct sur le colis. Nous vous recommandons d'utiliser le méthode la moins chère possible et d'obtemir une preuve d'envoi car vous êtes responsable des marchandises jusqu'à ce qu'elles nous parviennent.

Si vous avez besoin d'un nouveau formulaire, vous pouvez en télécharger un ici.