Nous espérons que vous soyez satisfait(e) de votre commande. Si quelque chose que vous avez commandé ne répond pas à vos attentes, il vous suffit de nous le retourner non utilisé pour  un remboursement dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez-vous assurer que les articles renvoyés soient emballés dans de bonnes conditions, afin de pouvoir être remis en vente. À moins que l’article ne soit défectueux ou envoyé par erreur, les frais de retour seront à votre charge. Il est important que les articles soient retournés dans les meilleures conditions, nous vous demandons donc de bien vouloir les emballer correctement.
 

Articles défectueux

Si vous recevez un article défectueux, veuillez-nous envoyer un e-mail à [email protected] ou nous appelez au 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi). Nous vous indiquerons où et comment retourner les articles. Nous vous rembourserons tous les articles défectueux à nos frais, à condition qu'ils n'aient pas été endommagés par une mauvaise utilisation. Cette garantie n'affecte pas vos droits statutaires.

Les articles Pia Bijoux sont couverts par une garantie de 1 an. Si l'un de vos bijoux se casse ou est endommagé à cause d'un défaut de manufacture, nous nous engageons à le remplacer gratuitement si vous nous le retourner sous 1 an après réception du bijou.

Pour vous assurer que vos bijoux restent dans les meilleures conditions possibles, veuillez-les garder éloignés de produits à base d'alcool et produits chimiques tels que des parfums ou de la chlorine.
 

Exceptions

Nous sommes désolés, mais les boucles d'oreilles ne peuvent être retournées que si le sceau reste intact.


Remboursement

Nous traiterons votre remboursement dans les plus brefs délais suivant la réception des articles que vous avez retournés. Dans la mesure du possible, le remboursement sera effectué en utilisant votre mode de paiement original. Les remboursements par carte de crédit et PayPal sont traités en France et devraient parvenir à votre compte dans les 5 à 7 jours, mais les chèques sont actuellement envoyés par la poste du Royaume-Uni, veuillez donc prévoir jusqu'à 21 jours pour qu'ils arrivent. Si vous nous avez fourni une adresse e-mail, nous vous informerons que votre remboursement est en cours.

 

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Si vous avez perdu votre formulaire de retours ou avez besoin d'un nouveau formulaire, vous pouvez en télécharger un iciVeuillez l'imprimer et l'envoyer avec les articles que vous souhaitez retourner. 


Notre adresse de retour est (veuillez entrer l’adresse complète indiquée ci-dessous) :
Pia Bijoux / Zoom fulfillment
ReBOUND c/o Crosslog
104 Rue Denis Papin, Quai No.2
77550 Moissy-Cramayel, France
 

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