Nous espérons que vous soyez satisfait(e) de votre commande. En ces temps incertains, nous avons prolongé notre politique de retour à 60 jours. Si ce que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous retourner le ou les articles en non utilisé(s) pour un remboursement. Veuillez-vous assurer que les articles renvoyés soient emballés dans de bonnes conditions, afin de pouvoir être remis en vente. À moins que l’article ne soit défectueux ou envoyer par erreur, les frais de retour seront à votre charge. Il est Important que les articles soient retournés dans les meilleures conditions, nous vous demandons donc de bien vouloir les emballer correctement.
 

Articles défectueux

Si vous recevez un article défectueux, veuillez-nous envoyer un e-mail à service@piabijoux.fr ou nous appelez au 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi). Nous vous indiquerons où et comment retourner les articles. Nous vous rembourserons tout articles défectueux à nos frais à condition qu'ils n'aient pas été endommagés par une mauvaise utilisation. Cette garantie n'affecte pas vos droits statutaires.

Les articles Pia Bijoux sont couverts par une garantie de 1 an. Si l'un de vos bijoux se casse ou est endommagé à cause d'un défaut de manufacture, nous nous engageons à le remplacer gratuitement si vous nous le retourner sous 1 an après réception du bijou.

Pour vous assurer que vos bijoux restent dans les meilleures conditions possibles, veuillez-les garder éloignés de produits à base d'alcool et produits chimiques tels que des parfums ou de la chlorine.
 

Exceptions

Nous sommes désolés, mais les boucles d'oreilles ne peuvent être retournées que si le sceau reste intact.


Remboursement

Nous traiterons votre remboursement dans les plus brefs délais suivant la réception des articles que vous avez retournés. Dans la mesure du possible, le remboursement sera effectué en utilisant votre mode de paiement original. Les remboursements par carte de crédit et PayPal sont traités en France et devraient parvenir à votre compte dans les 5 à 7 jours, mais les chèques sont actuellement envoyés par la poste du Royaume-Uni, veuillez donc prévoir jusqu'à 21 jours pour qu'ils arrivent. Si vous nous avez fourni une adresse e-mail, nous vous informerons que votre remboursement est en cours.

 

Retourner un article

1 - Remplissez le formulaire au verso de votre bon de livraison, joignez-le à votre colis et envoyez-le avec les articles retournés
2 - Vous êtes responsable des frais de retour. Les produits doivent être emballés pour nous revenir en bon état et le bon de retour doit être inclus dans le colis. Renvoyez le (s) produit (s) en déposant le colis à votre bureau de poste local et obtenez une preuve d'envoi.

Si vous avez perdu votre formulaire de retours ou avez besoin d'un nouveau formulaire, vous pouvez en télécharger un iciVeuillez l'imprimer et l'envoyer avec les articles que vous souhaitez retourner. 


Notre adresse de retour est :
Pia Bijoux, 
Traitement de retours,
BP10078, 92 236 Gennevilliers CEDEX
 

Échanges

Nous sommes désolés mais les échanges doivent être traités différemment après la sortie de la Grande-Bretagne de l'UE. Un échange est traité comme une nouvelle transaction en vertu de la nouvelle réglementation. Par conséquent, vous devrez retourner l'article pour remboursement et commander un remplacement séparément. Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Veuillez nous appeler pour agir en votre nom.