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Pourquoi mon code promo ne marche pas ?
Si votre code promo ne s'applique pas à votre commande, veuillez lire les conditions générales de votre bon de réduction. Certaines de nos promotions excluent les articles en soldes et ont une date d'expiration. Assurez-vous donc de vérifier cela. Si votre code promo ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter à service@piabijoux.fr ou au 08 05 40 08 38 (08h à 19h, du lundi au vendredi).

Comment annuler ma commande ou ajouter d'autres articles ?
Les commandes sont traitées dès que possible et peuvent prendre jusqu'à une heure pour apparaître sur notre système. Si vous passer une commande en ligne par erreur ou souhaitez ajouter quelque chose à votre commande que vous avez déjà passée, veuillez appeler le 08 05 40 08 38 (8h à 19h, du lundi au vendredi) et indiquer le numéro de commande figurant dans votre e-mail de confirmation.

Votre processus de commande est-il sécurisé ?
Oui, nous pouvons vous assurer que la section de paiement de notre site est sécurisée et que vous pouvez faire vos achats en toute confiance en utilisant notre système de paiement en ligne. Nous acceptons Paypal et toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa, Visa Débit, Visa Electron et Mastercard. Tous nos paiements sont traités par SagePay, l'un des principaux fournisseurs de paiements au Royaume-Uni conforme à la norme PCI DSS. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit sur nos systèmes.
Vous devriez voir un symbole de cadenas sur les pages sécurisées. Vous le retrouverez à côté de la barre d'adresse de votre navigateur. Avant de saisir les détails de votre cartes sur la page de paiemen, vous verez un cadenas avec le symbole « Sécurisé par Sage Pay » dans le coin supérieur droit qui vérifié que toutes les transactions effectuées sur notre site sont autorisées et sécurisées.

Que se passe-t-il si j'oublie mon mot de passe ?
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LIVRAISON


Quand est-ce que ma commande sera livrée ?
Nos délais de livraison sont environ de 10 jours ouvrés. Pour plus d'informations sur la livraison, veuillez cliquer ici

Que se passe-t-il si mon produit n'est pas disponible au moment de la commande ?
Si un article est en rupture de stock avec une date d'échéance, vous pourrez l'ajouter à votre panier et le précommander. Il y aura une date prévue sur la page du produit qui vous informera de la disponibilité de l'article. Une fois l'article en stock, il vous sera expédié. Cela peut prendre jusqu'à 7 jours à compter de la date de précommande indiquée.

Est ce que ma commande a été expédiée ?
Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un email vous informant que votre commande a été expédiée. Cela incluera la date d'envoi et le numéro de commande. Vous pouvez également rester au courant de l'état de votre commande en ligne en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Mes Commandes », où vous pouvez y voir le statut de votre commande. Si votre commande n'est toujours pas arrivée dans les délais impartis, veuillez envoyer un courrier électronique à service@piabijoux.fr ou nous appeler au 08 05 40 08 38 (8h à 19h, du lundi au vendredi).
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Est ce que ma commande peut être envoyée à une adresse de livraison différente ?
Oui, si cela est plus pratique, nous pouvons livrer à une adresse de livraison différente, par exemple à un parent. Le bon de livraison ne contiendra pas de prix et nous pouvons également ajouter un message personnel si la commande concerne un cadeau.

Combien de temps faut-il pour livrer un article de remplacement ?
Cela peut prendre entre 10 et 14 jours ouvrés.


RETOURS
Quelle est votre politique de retours ?

Si votre achat ne correspond pas à vos attentes, veuillez nous le renvoyer inutilisé, dans son emballage d'origine pour un remboursement ou un échange. Dans le cas peu probable où un article serait défectueux, veuillez envoyer un email à service@piabijoux/fr ou appeler notre équipe du service client au 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi). Nous vous indiquerons où et comment les articles doivent être retournés et nous fourniros les documents appropriés. Nous n'acceptons pas les retours d'articles personnalisés, ni de boucles d'oreilles pour oreilles perçées, sauf si défectueux. Notre garantie s'ajoute à vos droits légaux. Pour en savoir plus sur notre politique de retours, cliquez ici.


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Pouvez-vous supprimer mes informations de votre liste ?

Oui, veuillez envoyer votre nom et adresse email à service@piabijoux.fr ou appellez le 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi).

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CATALOGUES

Comment puis-je recevoir un catalogue ?
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Où puis-je trouver mon code promo ?
Ce code peut être trouvé sur le bon de commande se trouvant dans notre catalogue dans un endradré appelé « code catalogue ».

Pouvez-vous supprimer mes informations de votre liste d'envoi ?
Oui, veuillez-nous envoyer votre nom et adresse par email à service@piabijoux.fr ou appeler le 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi).

Pourquoi les prix sur le catalogue sont différents de ceux sur le site ?
Les prix peuvent différer pour des offres exclusives sur le site internet. Les clients de notre site reçoivent par emails les détails des dernières promotions et ventes. Les prix du catalogue sont corrects au moment de leur impression.


PRODUITS

Où puis-je trouver plus d'informations sur un produit ?
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Que se passe t-il si mon article est défectueux, endommagé ou s'il manque des pièces ?
Si vous avez un article défectueux ou endommagé ou si des pièces manquent, veuillez contacter notre service client par email à service@piabijoux.fr ou appelez nous au 08 05 40 09 38 (8h-19h, du lundi au vendredi). Nous échangerons tout produits endommagé ou défectueux à nos frais.

Si un produit est en rupture de stock sur le web, puis-je le commander par téléphone ?
La disponibilité des stocks est la même que vous commandiez en ligne ou par téléphone. Le site internet indiquera si un produit est en stock ou la date à laquelle il est prévu qu'il soit de nouveau en stock. Dans ces deux cas, les commandes peuvent être passées en ligne ou par téléphone. Si un code produit n'est pas enregistré dans la zone de recherche du site, cela signifie qu'il a été abandonné et qu'il n'est plus disponible pour être commandé.

Où puis-je trouver votre guide de taille de bague ?
Veuillez cliquer ici pour consulter nos guide des tailles de bague et suivre les instructions simples pour connaitre la taille de votre bague. Si vous souhaitez une aide supplémentaire, veuillez nous envoyer un email à service@piabijoux.fr ou nous appeler au 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi).